•  
  •  

Show devant sur la banquise ! – Visioscène

 

Affiche Patrick Adler brise la glace ! au Sentier des HallesAprès Adler… Frais, Patrick Adler fait aujourd’hui escale dans le Grand Nord. Pourtant, le public est chauffé à blanc… par ses imitations impeccables et son comique bon enfant.

Ce soir, grand raout écolo ! People de tous bords s’y enflamment dans un même cri : sauvons la banquise ! Au bas mot, une soixantaine de vedettes, actuelles ou (dé)passées, de l’humour, de la chanson, du grand et du petit écran assistent à cette soirée écolo-caritative présentée par Stéphane Bern et parrainée par Céline Dion. Ils sont venus, ils sont tous là !

On ne vous les citera pas tous mais en voici quelques-uns : Le Père Fouras, Armelle, Véronique Sanson, Brigitte Fontaine, Raphaël, Olivia Ruiz, Palmade, Bigard, Dominique Besnehard (en prof de diction), Diam’s, Poolvoerde… sans compter les incontournables (pour Adler) Line Renaud ou encore Zézette. Il y a même la duchesse de Rottweiler… qui porte bien son nom !

Patrick Adler prouve encore une fois ses qualités d’imitateur qui atteignent leur paroxysme avec Polnareff et Tina Turner par exemple. Il continue de même à égratigner tout ce petit monde, souvent avec une grande tendresse mais parfois à coups de griffes acérées. La soirée se termine comme il se doit, par une chanson humanitaire « Les Frigos du cœur », une chorale humanitaire à la façon de, à laquelle participent tous nos vaillants people… et quelques autres et que le public reprend chaudement en chœur !

Un article de Caroline Fabre pour Visioscène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*