•  
  •  

Patrick Adler est toujours bien là ! – La Montagne

Perdu de vue, le Patrick Adler qui participait à de nombreuses émissions à succès comme La Classe, sur France 3, ou encore Rien à cirer, aux côtés de Laurent Ruquier sur France Inter ? Grossière erreur !

Il fallait être là, dans la salle de spectacle de La Prade-Haute, pour constater que l’artiste n’a pas perdu de sa verve, loin de là ! Avec « Même pas changé », titre de son one man show, Patrick Adler revient sur le devant de la scène, magnifique, époustouflant.

Dans une salle comble, l’humoriste a, durant 1 h 30, fait rire aux éclats le public tout acquis à sa personne.

Jonglant sur le fil de l’actualité, Patrick Adler passe en revue différents thèmes : la politique, la société, le « phénomène » Suzanne Boyle en passant par le concept très en vogue aujourd’hui du « relooking », sans oublier la crise, l’impôt sur les grandes fortunes…

Spectacle vivant, sans cesse adapté, remanié, pour être au plus près de « l’actu », l’humoriste livre avec légèreté et vraisemblance sa vision des choses et des événements sans jamais tomber dans l’outrance.

Sur un rythme très soutenu, le public reprend son souffle et s’accorde une pause sur les nombreux tours de chant et d’imitations vocales brillamment réalisées.

Pétillant, grinçant, Patrick Adler joue aussi avec le public, profitant de chaque opportunité qui lui est offerte pour interpeller un spectateur distrait, somnolent…

Vivacité d’esprit, improvisation, chaque réplique fait mouche !

Source : La Montagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*